Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutaises et insomnies .
1 septembre 2010

Mais alors votre rousseur c'est vraiment un choix?

tete02

Mais qu'est-ce que c'est que ce calme?! Comme dans ces moments, où, prise d'un désir ineffable, on voudrait que tout s'accélère, pour enfin découvrir la clé. Même si elle est cachée sous un monceau d'immondices. Le fin mot de l'histoire, de l'Histoire, de l'homme et de l'Homme. Que ne suis-je omnisciente? Mais enfin, après tout, ce serait certainement diablement ennuyeux. En se creusant la tête en permanence, en se pourrissant la vie, on arrive même parfois à se convaincre que tout serait tellement plus simple si seulement. Si seulement l'on avait confirmation dans nos choix, une espèce d'enculé de merde de gardien céleste qui nous murmurerait doucereusement: "Bon écoute Josette, fais ce que tu veux, mais j't'aurais prévenue.". Sauf que si je ne m'abuse, à ce rythme là fini la passion, l'engouement, la volonté, le désir, l'intense, la joie, la tristesse, l'espoir ou que sais-je encore. Alors peut être bien qu'au final se creuser le crâne quand on ne sait profiter est nécessaire. Sur ce, je propose de diviniser les envies de faire pipi.

Publicité
Commentaires
Publicité