Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutaises et insomnies .
21 mai 2009

En marchant sur des oeufs à pas de loups..

435_d6ed6dfebb45daf5d1bdc85b8108a2a3_1224753775_0
Entre, entre. J'vais pas t'bouffer.

Maintenant, approche. Dis moi pourquoi tu es là. Allez, viens.  Pourquoi marches-tu sur la pointe des pieds? Ce n'est pas nécessaire. Quoi, c'est l'ambiance qui t'effraie? Mais ne t'inquiète donc pas. Je ne suis pas un monstre. Tu aimerais retrouver quelque chose de rassurant, n'est-ce pas? Tu aimerais trouver ici quelque chose de tout à fait stéréotypé, parce que c'est plein de confort, non? Eh bien rassure-toi sur le champ. Ici, c'est absolument banal. Tu ne trouveras rien de réellement nouveau. Même si c'est ce que je tenterais de te faire croire. Même si j'aime donner l'illusion de mon originalité. Tu as sérieusement cru que ce blog sortirait de l'ordinaire? Navrée de te décevoir. J'espère qu'un jour je te choquerai, lecteur. Que je te choquerai assez pour que ça marque ton esprit et que ça ne te lâche plus. Si je le ferais en racontant des horreurs? Oh, non. A vrai dire je n'en sais rien. Strictement rien.

En attendant, j'écris.

Musique: Maniacx-Trackstar.

Publicité
Commentaires
Publicité