Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutaises et insomnies .
28 mai 2009

Atchoum.

Sature, sature. Saturus Saturae. Saturum, même.
Sans_titre_2

Un monceau d'immondices à gérer. Ca va se faire, oh oui. De toutes façons, il n'y a pas bien le choix. Mais après tout ce n'est pas si grave, si c'est bien fait, ça méritera au moins un minimum de satisfaction. Ahah. Blague. Et puis dans tout ça, viens le fait de psychoter. Oui, encore. Mais après tout on s'en bat la race avec une pate d'amphibien anydre. Tout ça pour dire que la vie elle est géniale, la vie elle est merveilleuse, les petits oiseaux ils chantent et les pédophiles se retrouvent à la sortie des maternelles. Un bien gai tableau, quoi. Donc bon. Je vais arrêter de me préoccuper de pensées qui ne servent à rien, et puis boum, je vais aller me mettre  à travailler, parce que mine de rien, il paraît que je vais râter ma vie. On va faire en sorte de minimiser le problème. Sur ce, je me mouche dans vos cheveux et souhaite une bonne soirée à votre mère.

Publicité
Commentaires
Publicité