Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutaises et insomnies .
1 juin 2009

Yes we see!

4210_88510403529_547073529_1816483_5237544_n

Marvelousse. Ouikende qui trace ta mère. Des gens formidables, du poney, des gens qui cassent des planches pieds nus. Il pourrait même le faire tout nu dans la neige que ça m'étonnerai pas. Et puis les kilts, c'est culte. Même avec un slibard dessous. Photo à l'appui. Quand je serai grande, j'aurai un mullet. Et personne viendra me faire chier. De toutes les manières, ce texte est écrit de manière tellement décousue que je doute que quelqu'un ai compris un traitre mot. Et puis je vous renvoie à vos jeux vidéos si ça vous plaît pas. Il est évident qu'il y aura bien un moment duquel surviendra l'explication. Sinon, j'aimerai vous parler des combos papabeige. Parce que c'est quand même notoire. Et je veux voir tous les genoux au dessus des oreilles! Sinon, vous n'aurez pas de liquide fruité dans la gueule. C'est sale, dis comme ça. Mais tellement drôle, sous les confettis. Court mais intense. Et puis KFC après pour se péter la panse. Bonne bourre. Qu'est-ce qu'on s'est mis. Mais je m'en bat les ovaires, j'adooore mon corps! Sur ce, je vais enlever la paire de fesses vertes que j'ai sur la tête sur cette fameuse photo, et retrouver ma wawa pour faire du vaudouisme dégueulasse. En tant que padawan du roumanisme, s'entend. Il faudrait aussi que je pense à faire des fiches pour un certain oral à la fin du mois. Mais ça, c'est beaucoup moins grave.

Publicité
Commentaires
D
T'inquiète, je comprend le début de l'article!<br /> Give me five sans me toucher la main! :)<br /> Oua!
C
De toute manière il se doit qu'on se fasse un concert ensemble. Maniacx étant le mieux :D
C
Bel aperçu du concert de Maniacx :)<br /> ( comment jsuis trop deg >< )<br /> <br /> Bisou ma petite plante verte.
Publicité