Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutaises et insomnies .
6 juin 2010

ET TOI MAUVAISE FRANCAISE! AVOUE SALOPERIE!

i_crochet_feuille

A vrai dire, j'ai très envie de crier.
Mais ça ne sert à rien. Il vaut mieux se résigner, et puis voir si ça passe. Ca va être chiant, mais bon c'est comme ça. Ca me serre la tête, çe m'empoigne et ça m'étend d'un crochet du gauche, droit sur le sol. Parce que c'est tellement injuste, on n'est jamais égaux devant les mêmes choses. Et là, bah c'est juste nul. Bla, bla, bla. Et voila qu'elle recommence à déblatérer sans s'arrêter, à deverser son flot de trop plein sur internet, comme une énorme flaque de vomi jaunâtre et répugnant. Et le pire c'est que ça ne lui fait qu'un peu de bien. Elle sait parfaitement que 'la nuit n'est pas finie', et que si après ça, elle peut se remettre à danser quelques instants, va falloir qu'elle retourne vomir, la gourdasse. Parce qu'elle sait faire que ça. Avec le sentiment de culpabilité, de faiblesse et d'auto-appitoiement qui qualifient les vomit-party. Youpi. Je ne sais plus si je suis lassée de comprendre ce qui se passe autour de moi, car chaque fois que je tente de me démener pour changer les choses qui ne me conviennent pas, ça n'aboutit pas. Alors merde. Oui, voila, merde. Mais peut être que je suis simplement pervertie par le système, après tout, qui sait.

Publicité
Commentaires
H
je t en pris rend moi sourde !
Publicité