Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Foutaises et insomnies .
24 mai 2010

Elle ne s'appelait pas Brigitte.

viande_de_chien

-Pourquoi t'as fait ça?
-Bah ch'ai pas... j'avais envie.
-Mais d'où t'es venue cette envie?
-Oulah. Je crois que c'est parti de cette fameuse aventure dans le grand nord, tu sais, lorsque les indiens nous ont poursuivi et qu'ils ont glissé sur une madeleine.
-Non tu te trompes c'était un bossu.
-Un bossu, soit.
-Quoiqu'il en soit, je crois que tu as encore pris du LSD mon jeune ami.
-Absolument pas. J'ai simplement trouvé un moyen plus sain de faire des bêtises.
-Ah oui? Lequel? Ce n'est pas dangereux au moins?
-Pas plus que de se fournir chez un dermatologue de renom.
-Oh.
-Ecoute moi bien. Tu vas suivre mes instructions. Tu es prêt?
-Oh oui, oh oui, oh oui. Je vais faire un bon trip hein?
-Et même pas de descente. Ca va durer toute la nuit!
-Tu es sérieux? Mais où est-ce que tu t'es procuré ça?!
-Ben.. ça m'est plutôt tombé dessus..
-Mais c'est encore mieux! T'as pas payé alors?
-Non.
-Je suis prêt! Qu'est-ce que tu attends?
-D'accord. Tout d'abord, tu vas t'allonger. Ensuite, tu vas fermer les yeux. Compte dans ta tête.
-Un... deux... trois...quatre...
-Dans ta tête j'ai dit!
-D'accord, d'accord.
-...Marvin?
-...
-Eh bien voila. Il l'a, son trip. C'est triste, tout de même, un monde où l'on doit apprendre à rêver. Mais enfin, ça ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai subitement décidé de manger mon chien à midi.

Publicité
Commentaires
Publicité